24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN

epreuve de course à pied de Grand Fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 24H me tente, mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
matos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Le 24H me tente, mais... Empty
MessageSujet: Le 24H me tente, mais...   Le 24H me tente, mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

Depuis plusieurs mois, je suis habité par l'idée de participer à une course de 24h.

Aussi, je suis fort heureux que Marmotton soit l'heureux initiateur d'un tel évènement qui, de plus, se situe à 40 mn de chez moi.

J'ai lu tout ce qui pouvait être écrit notamment sur le forum BH, y compris ses précieux conseils spécifiques pour les 24 heures. Cela me permet d'envisager un objectif réaliste de 160 km, avec une vitesse de départ de l'ordre de 7,5km.

Cependant, n'ayant jamais participé à ce type de course, je me pose beaucoup de questions sur l'organisation de l'assistance à mettre en oeuvre sur une telle épreuve (faut-il avoir une ou plusieurs personnes accompagnatrices Question ), la gestion des ravitaillements, etc.

Merci d''avance Laughing à celui ou celle qui pourra me renseigner sur cet aspect logistique Question Question

Matos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24H me tente, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN :: 24H OFF DU BOURGET DU LAC 2008 - LAURETTE FUGAIN-
Sauter vers: