24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN

epreuve de course à pied de Grand Fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANNULATION PURE ET SIMPLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotton
Admin
Marmotton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2006

ANNULATION PURE ET SIMPLE Empty
MessageSujet: ANNULATION PURE ET SIMPLE   ANNULATION PURE ET SIMPLE Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Salut à toutes et tous,

J'ais enfin récupéré mon ordi en panne depuis ..... :boom: :boom: :boom:

Mais, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle :

Les 24/6H OFF, programmés les 9/10 FEVRIER 2008, qui devaient être le 5ème anniversaire .... n'auront pas lieux...... :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

En effet, malgré des promesses positives depuis les 24H TELETHON 2007, je n'ais aucune structure pouvant servir de support. Ce qui veut dire:

- Pas de Douches, toilettes, vestiaires.
- Pas d'alimentation électrique pour la chronométrie, les plaques électriques, les repas chauds....
- Pas d'accès à .... l'eau pour préparer un café, thé, etc ....
- Pas de salle de repos pour les accompagnateurs, les coureurs arrivant la veille ....

Désolé .... je suis complètement écoeuré .... je jette l'éponge pour cette année ....

Ah oui ..... Notre épreuve a été supplantée par un tournoi de Badmington ..... Tant mieux pour eux .... Et ils ne sont pas partageurs des installations .....
Revenir en haut Aller en bas
https://6hoffmarmottons.kanak.fr
toto38




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

ANNULATION PURE ET SIMPLE Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION PURE ET SIMPLE   ANNULATION PURE ET SIMPLE Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:45

Salut marmotte, je t'ai déjà répondu sur kikou... Tu n'as pas envie d'organiser une tite sortie tout de" même dans ta belle région? Je pense que certains d'entre nous avaient déjà réservés le train alors on pourrait en profiter: un off...off , un trail dans tes montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION PURE ET SIMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULATION PURE ET SIMPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24H/6H OFF DU BOURGET DU LAC - LAURETTE FUGAIN :: 6H OFF DU BOURGET DU LAC 2008 - LAURETTE FUGAIN-
Sauter vers: